Camions Lions Truck Racing: Une remontée exceptionnelle en course 2 !

Pour la première course de la saison, les performances du camion sont clairement en hausse. Meilleur temps de chaque séance d’essais de samedi, pole position, tout semblait bien parti en course 1 lorsque, Anthony, leader avec 5 secondes d’avance a cassé un amortisseur et a dû rentrer aux stands. Parti dernier de la course 2, il a une nouvelle fois pu démontrer sa pointe de vitesse et est remonté jusqu’à la première place après une remontée exceptionnelle. Une première victoire cette année qui restera gravée pour longtemps.

Malheureusement un nouveau problème technique dimanche, sans doute consécutif au problème de samedi, ne nous a pas permis de confirmer les bonnes performances. Un week-end en demi-teinte donc mais toute l’équipe est déjà au travail pour préparer la première manche du championnat d’Europe qui aura lieu sur le circuit de Misano en italie.

Un grand merci aux invités de tous nos partenaires, et à tous les fans qui nous ont soutenu tout le week-end.

Anthony Janic – Pilote : « Nous avons connu un week-end mitigé entre performance et fiabilité. Un problème électronique viendra nous empêcher de gagner le Grand Prix du Castellet. Je retiendrai de ce week-end notre performance en course deux sur piste humide en partant 23e j’ai pu finir la course en tête est la remporter de nouvelles têtes ont fait l’apparition dans mon équipe, mon équipe est toujours aussi performante et la bonne humeur qui régnait Annoncent une saison pleine d’émotions à bientôt pour un week-end à Misano en Italie bisous la Lion Truck Family. »

Maryline Folleas,

PUBLICITÉ