Mitjet à Nogaro course 3 : Au tour de l’expérimenté Seveau

Le format de la grille inversée a donné le ton de cette troisième confrontation du week-end pascal à Nogaro. Pour rappel, le résultat du top 10 de la course 1 est inversé pour la course 3. C’est donc Matteo Nombleau #128 et Nathan Pozmentier #3 qui se sont élancés en première ligne dès l’extinction des feux. Placés en embuscade sur la deuxième ligne, seul Jérémy Lourenco #23 (Génération Stunt) a gardé le contact. Mais c’était sans compter sur l’expérimenté Sébastien Seveau#24. Le pilote du team Génération Stunt, auteur d’un bon départ, a profité de l’aspi dans la ligne droite pour s’installer aux commandes. Malgré deux neutralisations, le pilote rambolitain s’impose dans cette troisième manche.

Dans ses rétroviseurs Matteo Nombleau #12 a su conserver l’avantage sa position au départ et engrange les points du premier junior et Jérémy Lourenco se retrouve sur la troisième marche pour son premier podium de la saison. Pour le VPS Racing, la course a été plus compliquée avec les abandons successifs de Marius Fossard #76 (incendie) et Denis Van Litsenborgh #77(sortie de piste).

Les accessits ont donné lieu à une jolie passe d’arme et c’est finalement Benjamin Lagnier #8 (GT Drive), également auteur du meilleur tour en course et troisième du classement Gentleman qui termine devant son compagnon d’écurie Romain Damiani #101. Chez les juniors Charles Roussanne #79, toujours régulier, engrange les points du second au Classement Junior.

Corinne Barbier,

PUBLICITÉ