W2rc Andalousie Rallye : De Mevius et Cazalet sur OT3 aux couleurs du Nasser Racing

Les quatre OT3 du Red Bull Junior sont présents en Andalousie, trois uniquement devaient effectuer la dernière manche du Championnat du Monde FIA. Le quatrième, celui de Guillaume de Mevius et François Cazalet devait rester à l’atelier mais, le navigateur béarnais occupe la tête du championnat des co-pilotes T3 avec un point d’avance sur Dennis Zenz , le navigateur de Seth Quintero. Après avoir assisté Cristina Gutierrez sur le Dakar 2022 et au Abu Dhabi Desert Challenge puis, ayant basculé dans le baquet de droite de Guillaume de Mevius, la position de Cazalet reste inchangée même si l’allemand lui colle désormais à la culotte en raison de sa prestation au Maroc.

Rien n’est perdu pour François, raison pour laquelle le laps de temps entre le Maroc et l’Andalousie lui a permis de faire le point sur les faisabilités de courir en Espagne pour défendre son titre empoché en 2021.

Ne soyez pas surpris de remarquer la nouvelle robe de l’OT3 du duo belge-français : « J’ai cherché un pilote avec lequel je puisse courir et marquer des points. Finalement, la manne est venue de mon ami Nasser (Al Attiyah) qui finance la course en restant me défendre avec Guillaume… » ce qui explique les couleurs de Nasser Racing et du Qatar sur la surface restreinte du SSV.

Ceci expliquant cela, le perfectionniste et assidu François qui aime achever ce qu’il a commencé, fait confiance à Guillaume pour l’emmener au bout, prendre les points nécessaires pour conserver le titre ! Réponse dimanche.

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ