MV2S: Christophe Cresp et Fabien Lavergne à la conquête du Temple de la Vitesse

MV2S Racing poursuit sa tournée européenne en Michelin Le Mans Cup et fait étape sur un autre tracé mythique, l’Autodromo Nazionale di Monza, en Italie.

Fort d’un week-end très encourageant à Road To Le Mans qui s’est résulté par une magnifique 7ème place en lever de rideau des 24 Heures du Mans, MV2S Racing compte bien continuer sur cette dynamique. Fabien Lavergne troquera la casquette de team manager pour retrouver le volant de la Ligier JS P320 #27, aux côtés de Christophe Cresp.

La progression significative de Christophe est un atout majeur pour l’écurie revéloise qui tentera d’atteindre le podium.

Avant d’entrer dans le vif du sujet vendredi, deux séances d’essais collectifs sont organisées jeudi. Durant ces 3 heures, l’équipe travaillera sur les réglages afin d’avoir la meilleure mise au point pour rivaliser aux avant-postes samedi, lors de la course.

Une Ligier JS P4 rejoint les deux Ligier JS2 R à Monza
En plus de ses deux Ligier JS2 R alignées à l’année en Ligier European Series, MV2S Racing ajoute une corde à son arc avec l’engagement d’une Ligier JS P4 pour la quatrième manche de la saison.

MV2S Racing entame la dernière partie de saison de la Ligier European Series ce week-end à Monza. L’écurie est passée tout près du podium à plusieurs reprises et pourra compter sur ses pilotes pour tenter d’y accéder enfin.

Victor Shaytar et Mikhaïl Makarovskii se partageront le volant de la Ligier JS2 R #45 tandis qu’Antoine Chapus sera épaulé par Gaëtan Essart sur la voiture sœur #46. Gaëtan est un visage familier de la formation revéloise avec laquelle il s’est imposé à Monza, en Mitjet, en 2016.

Cerise sur le gâteau, MV2S Racing fera ses premiers pas avec la Ligier JS P4, la petite sœur de la Ligier JS P320. Ce sera également une première expérience pour le duo père-fils, Franck et Alex Marchois. Alex a quant à lui roulé sur la Ligier JS2 R, aux côtés d’Antoine, lors de la manche d’ouverture au Castellet.

PUBLICITÉ