MV2S Racing poursuit son implication en Mitjet International

MV2S Racing mènera plusieurs programmes de front et continuera d’être une partie prenante du plateau 2021 de Mitjet International.

Outre son programme LMP3 en European Le Mans Series, référence internationale des championnats continentaux d’Endurance, MV2S Racing ne renie pas pour autant ses origines.

Après avoir débuté en sport automobile en 2014 en Mitjet, l’écurie revéloise reste fidèle à la discipline en engageant cinq voitures en 2021 ! MV2S Racing a de grandes ambitions en Mitjet International et pourra compter sur une étoile montante du sport auto. En effet, Paul-Adrien Pallot, âgé de 16 ans, issu de la monoplace et victorieux en Championnat de France F4 à Spa-Francorchamps disputera le Mitjet Junior Challenge.

Quatre autres Mitjet 2L seront engagées au sein du plateau et seront confiées à Pierre Pallot, le père de Paul-Adrien, Cyril Francart, Etienne Catteau et Yvan Dupuis.

Enfin, MV2S Racing poursuivra son partenariat avec Mitjet International pour assurer le support technique des voitures engagées par le championnat, dont l’une d’entre-elle sera pilotée par le célèbre co-animateur de Top Gear France, Le Tone !

Avant de débuter la saison 2021 à Nogaro du 3 au 5 avril, MV2S Racing prendra part aux essais hivernaux organisés par Mitjet les 17 et 18 février, à Barcelone.

Fabien Lavergne, Directeur de l’écurie : « C’est un réel plaisir pour nous de continuer en Mitjet International avec de grandes ambitions. La compétition sera très relevée cette année encore avec un plateau encore plus fourni et nous pourrons compter sur tous nos pilotes pour porter haut les couleurs de MV2S Racing. »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*