Le Team Sherco TVS Rally Factory s’attaque au Dakar !

© RallyZone

Aujourd’hui débute la 41ème édition du Dakar ! Une édition 100% Pérou, et 70% sable où les pilotes et leurs machines vont être mis à rude épreuve !

Cette année, la grande nouveauté au niveau du Team Sherco TVS Rally Factory, l’engagement de quatre pilotes : Mickaël Metge, Lorenzo Santolino, Adrien Metge et Aravind KP (notre photo).

 

Mêlant expérience et détermination, le Team Sherco TVS Factory Rally est complet plus que jamais !

Pour l’étape 1 entre Lima et Pisco avec en guise de mise dans le bain, 87km en spéciale qui succèderont à 331 de liaison !

Mickaël Metge : « Ce Dakar va être très compliqué. Presque que du sable et des dunes… Le sable est très mou. Pour nous, comme pour les motos, ça va être difificle ! Nous sommes prêts et concentrés ! »

Lorenzo Santolino : « Je suis très excité d’être ici ! C’est mon premier Dakar, je me suis bien entraîné toute l’année, le team m’aide beaucoup, la moto est prête après une grande préparation tout au long de la saison. Je veux commencer ! »

Adrien Metge : « Très heureux d’être au départ de mon 4ème Dakar. Je suis très impatient de commencer. Après ma blessure de l’année dernière. Je suis déterminé comme jamais pour finir la course en bonne position ! »

Aravind KP : « Je me sens curieux comme pour un premier Dakar. Je suis excité d’affronter le Pérou et très heureux d’être ici avec le Team Sherco TVS. Je veux atteindre la ligne d’arrivée ! »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*