GT4 à Nogaro: Mike Paarisy remet son titre en jeu !

Mike Parisy © DR

Le championnat de France GT4 débutera ce week-end sur le circuit de Nogaro dans le Gers. Pas moins de 39 voitures seront présentes sur la grille de départ des célèbres et traditionnelles Coupes de Pâques.

Champion en titre, Mike Parisy aura à cœur de défendre son titre au volant de la Porsche Cayman GT4 #1 du team CD Sport qu’il partagera avec Christophe Lapierre.

 

Mike Parisy: « Je suis très heureux de débuter la saison sur mes terres, à Nogaro puis à Pau ! Après avoir remporté le titre l’an passé, j’aborde cette saison avec beaucoup de sérénité. Entre la Porsche Cayman et l’équipe CD Sport, je sais que je vais évoluer dans un environnement familier. Le seul grand changement concerne mon équipier, mais je ne suis pas inquiet car Christophe Lapierre est une référence parmi les pilotes Bronze. Mon ambition est simple : je veux faire aussi bien, voire mieux qu’en 2017. Cela signifie que j’aimerais accrocher quelques pole positions et victoires, pour démontrer notre vitesse de pointe. Nous ne nous tromperons pas d’objectif : c’est bien le titre que nous visons. Face à l’arrivée de nouveaux constructeurs et d’équipages solides, ce sera un éternel recommencement sur chaque course. Il faudra associer régularité et performance pour ne pas laisser échapper le moindre point. »

Premiers éléments de réponse lorsque la Porsche GT4 #1 s’élancera pour les deux séances de qualifications, dimanche 1er avril, à 11h00.
 
Mike Parisy,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*