Dakar/David Casteu: « Je me régale dans ce rôle de manager »

Joan Pedrero dans l'étape 2 © DR

Au cours de l’étape 2 David Casteu a pu juger de l’importance de son rôle. Il prend la juste mesure de ce qui l’attend au cours de ce Dakar et des 10 étapes restantes. Il prend son nouveau métier à coeur…

 

« Il fait très chaud, près de 50°, mais je me régale dans ce rôle de manager du Team Sherco TVS Rally Factory. Hier, il y avait beaucoup d’émotions, nous avons fêté la victoire d’étape de Joan avec les neuf personnes du team, une équipe très efficace et soudée derrière Joan. Cela m’a rappelé les très bons souvenirs de ma victoire lors de la première étape du Dakar 2010 au guidon d’une Sherco. »

Arrivé 11ème de la 2ème étape, entre Resistancia et San Miguel de Tucuman, Joan Pedrero se classe 9ème du classement provisoire. Demain (mercredi), il partira d’une position idéale pour une très grosse journée.

Suite à un incident technique, Adrien Metge a été retardé, tout comme Aravind qui souffre d’une main. Tous deux ont assuré et seront au départ demain, prêts à faire briller les couleurs du Team Sherco TVS Rally Factory.

Ce mercredi, 3ème étape San Miguel de Tucuman – San Salvador de Jujuy (780 km dont 364  km de spéciale).

Pierre Brouard,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*