Gérard Dabadie, l’encyclopédie technique, est parti…

Le monde du tout-terrain est frappé. Gérard Dabadie, un de ses commissaires techniques a fermé son ordinateur et ne sera plus le nez plongé dans les antres des machines. Il a tiré sa révérence cette semaine après plus de quatre décennies passées tout d’abord à l’A.S.A. Armagnac-Bigorre (1980) puis, à l’A.S.A.C. Basco-Béarnais depuis 1993.

Gérard a parcouru l’Europe en officiant en Formule 3 au niveau International, sur le Dakar en Amérique du Sud et dernièrement, c’était un pilier du Championnat de France des rallyes tout-terrain. Rien n’échappait à sa passion pour la mécanique dont c’était une véritable encyclopédie. Béret béarnais vissé sur la tête, il était fier de montrer ses racines et, l’accentuait par son accent prononcé.

Disponible car, à la retraite (71 ans), il ne se ménageait jamais apportant une aide soignée aux manifestations sportives mises sur pied dans la région béarnaise.

A Odile, son épouse, à Mathieu son fils, à sa famille, nous présentons nos sincères condoléances et les soutenons du fond du cœur dans ce départ inopiné.

Les obsèques de Gérard Dabadie auront lieu mardi 29 novembre à 13h45 au Crématorium de Pau.

Marie-France,
Photo Jean-François Moulia

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*