Roses des Sables : Fin de la compétition à Marrakech !

Au programme de ce dernier jour hors classement, les adieux au désert et une liaison routière vers Marrakech par la Vallée du Draa, la ville de Ouarzazate et le col du Tichka. Il est temps de penser à l’accueil chaleureux des proches et des curieux qui attendent les Roses à dans la ville ocre. C’est parti pour 422 kilomètres !

Elles sont attendues à Marrakech, où la température dépasse les 35°, où certaines familles font le pied devant l’Hôtel Kenzi Rose Garden pour les embrasser et les féliciter. Les équipages en 4×4 rejoignent la Ville ocre avec leur machine, celles en quads, motos et SSV rentrent avec des cars affrétés car, leurs machines ne sont pas autorisées sur les routes. Ainsi, s’achève une très belle aventure, pleine de cordialité et de belles rencontres.

Roses des Sables s’achèvera demain soir samedi, chez Ali, avec une splendide remise des prix et un dîner à la hauteur de l’évènement… Les filles, le vague à l’âme ont une matinée chargée (samedi) pour se rendre au souk et faire des emplettes pour ramener des souvenirs… Les produits locaux ne manquent pas, leur originalité non plus, elles vont avoir l’embarras du choix avec des yeux plein les étoiles !

Marie-France Estenave,

PUBLICITÉ