WTCR : Haie d’honneur pour Gabriele Tarquini

Les pilotes et les équipes de WTCR se sont rassemblés dans l’allée des stands de l’Autodrome de Sotchi pour faire une haie d’honneur à Gabriele Tarquini. Celui-ci, double vainqueur du titre dans la FIA World Touring Car, se retire de la compétition professionnelle à la fin de la saison après une brillante carrière.

La WTCR VTB Race of Russia étant sa dernière apparition dans cette compétition mondiale, Tarquini a parcouru toute la pitlane devant ses équipiers et adversaires pilotes rangés comme une haire d’honneur. Les membres des équipes et les officiels s’y sont joints pour applaudir l’Italien, grand animateur de la discipline.

Gabriele Tarquini s’est ensuite arrêté au bout de la ligne des stands, a attendu que ses amis pilotes montent à bord de leurs voitures avant de s’aventurer sur la piste pour la séance des essais libres 1.

Au volant d’une Hyundai Elantra N TCR équipée de Goodyear pour la BRC Hyundai N LUKOIL Squadra Corse, Tarquini s’est classé 12ème de la séance avant de réaliser le 6ème chrono lors des libres 2 disputées sous la pluie.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*