FFSA TC Tourisme à Albi : Florian Teillais engagé avec VSF Sports

VSF SPORTS annonce la signature de Florian Teillais, un berrichon qui vient épauler Lucca Brizzi au volant de la BMW M2 CS Racing #41 engagée en Championnat de France FFSA Tourisme

Remarqué après avoir marqué ses premiers points lors de son baptème au volant de la BMW M2 CS Racing sur le circuit de Nevers Magny-Cours, Florian Teillais a décidé de continuer l’aventure FFSA Tourisme avec l’écurie VSF SPORTS ! Chef d’entreprise et passionné de sport Automobile, Florian choisi en 2019 de se lancer dans la compétition en Caterham Roadsport Cup. Pris au jeu, il décide en 2020 de professionnaliser son approche et s’octroie les services d’un coach en la personne de Steven Palette. Dès le début, la collaboration porte ses fruits, Florian joue régulièrement le Top 5 et remporte en fin de saison sa 1ère victoire sur le circuit d’Albi. Désireux d’aller plus loin et de franchir un nouveau pallier, il décide en 2021, de rejoindre VSF SPORTS pour participer au championnat de France de voiture de tourisme au volant de la BMW M2 CS Racing.

« L’objectif pour moi est d’être rapidement au niveau pour atteindre mes 2 objectifs : aider le team à remporter le championnat et permettre à Lucca de remporter le titre de rookie de l’année. »

Florian Teillais (pilote VSF SPORTS) : « L’arrivée de Florian s’inscrit dans la continuité de celle de Lucca. Ils vont former un duo complémentaire et prometteur avec pour objectif commun de progresser et d’emmagasiner un maximum de kilomètres à bord de la M2. »

Julien Barrier (Team principal VSF SPORTS) : « Fort de ses premiers points gagnés dans la Nièvre, le duo sera attendu lors du Round 3 à Albi. Un circuit que connait bien Florian pour y avoir remporter sa première course en Caterham Cup en septembre dernier. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*