Le circuit Ice Driving de Val Thorens est ouvert…

Comme nous l’avions fait pour les vacances de Noël, la décision d’ouvrir à nouveau le circuit de Val Thorens à partir des vacances de février « nous ressemble, tout comme elle nous rassemble ! » avertie Olivier Pignon.

« Elle nous rassemble dans le sens où, plus que d’accoutumée, elle donne signe de vie et d’envie à apprécier et à partager au cœur de cette magnifique Vallée de Belleville.

« Et puis, elle ouvre l’univers de l’action que l’on choisit, celle qui nous apporte tellement de satisfactions : jouer, maîtriser, apprendre, progresser, partager, échouer, recommencer, rire…

« Alors oui, sachons être présent quand cela est possible, à la fois par respect pour celles et ceux qui sont contraints actuellement, mais aussi pour offrir à celles et ceux qui le souhaitent des moments d’exception !

« L’univers du circuit de glace de Val Thorens, le plus haut d’Europe, est extraordinaire à plus d’un titre. Il bénéficie d’une histoire longue depuis sa création il y a plus de 30 ans, et a accueilli les meilleurs pilotes automobiles à travers le Trophée Andros, devenu e-Trophée Andros maintenant.

« Grâce aux implications de chacune des parties prenantes, il évolue au fil du temps, et permet aux clients privés tout comme aux entreprises de partager de belles expériences.

« Enfin, nous avons acté la création du Centre International de Record pour Véhicule Décarboné, qui permettra aux constructeurs automobiles de démontrer la pertinence de leurs technologies décarbonées, en condition extrême (froid, glace, altitude…).

« Une première tentative de Record est prévue prochainement.

« C’est aussi une manière de continuer à se projeter positivement vers le futur, et créer de nouvelles opportunités pour écrire une page de l’histoire de ce circuit…

Olivier Pignon

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*