Xavier de Soultrait: « Une page se tourne dans ma carrière ! »

De pilote officiel puis, privé puis de nouveau officiel, Xavier de Soultrait est un guerrier qui ne baisse jamais les bras. Suite à son limogeage de chez Yamaha, ce pilote français s’est battu en bleu et sans relâche pour l’équipe durant 8 ans.

Il explique : « D’abord grâce à VRD Igol Pierret Expériences en Championnat du Monde d’Enduro, puis en rallye avec Franck Helbert et son équipe HF. Champion du monde des Baja, second en Sardaigne, scratch d’étape au Dakar (Paraguay), super saison !

« Puis Drag’on tek et Guillaume Davion sont devenus en charge du rallye : victoire au Mexique, victoire au Merzouga Rallye, podium en Argentine, super Dakar jusqu’à ma chute en Bolivie où j’ai joué les cascadeurs. On était performant et une top équipe !

« Puis le team a déménagé chez Marc Bourgeois que je connais depuis 10ans, à Lyon, avec des enduristes dans le staff, on a eu des hauts et des bas, mais pas les résultats que l’on attendait.

« J’ai rencontré des gens top et nous avons vécu de belles aventures, merci à vous tous. De mon ancien chef Eric de Seynes aux mécaniciens, qui ont toujours été super pour moi.

« Merci aussi à vous tous, la communauté Yamaha, les concessionnaires, les aventuriers en Ténéré, et tous qui ont donné beaucoup de temps dans les différents team à la mécanique, la communication, à St Ouen.

« A très bientôt pour de nouvelles aventures au Dakar 2021 ! »

Xavier de Soultrait,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*