GPX Racing vise l’Europe et le Monde !

L’équipe GPX Racing annonce un double programme dans les championnats d’endurance GT World Challenge Europe et Intercontinental GT Challenge avec des équipages 100% ‘Pro’ et une fidélité réaffirmée vis-à-vis de Porsche et de la 911 GT3 R.

L’identité des membres des équipages annoncés aujourd’hui pour affronter l’Endurance Cup du GT World Challenge Europe illustre la confiance que la marque Porsche accorde à l’équipe. On retrouvera en effet sur la première des deux 911 les pilotes officiels Patrick Pilet, Mathieu Jaminet et Matt Campbell. Romain Dumas, qui a obtenu quelques uns de ses plus beaux succès avec Porsche, partagera la seconde avec Thomas Preining, récemment intégré parmi les Porsche Young Professionals, et Dennis Olsen champion de l’Intercontinental GT Challenge 2019 pour le compte de Porsche.

En Intercontinental GT Challenge, GPX Racing engagera une Porsche 911 GT3 R en catégorie Pro, dont le nom des pilotes sera révélé ultérieurement.

La première course d’endurance du GT World Challenge Europe est programmée à Monza du 17 au 19 avril. GPX Racing débutera sa saison en Intercontinental GT Challenge à partir des 24 Heures de Spa, deuxième round de la série. La classique belge sera donc particulièrement importante pour la jeune écurie qui voudra à la fois défendre son titre et marquer des points dans les deux championnats qu’elle visera cette saison.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*