La pilote rallye-raid marocaine Souad Mouktadiri sera au départ de la 20ème édition du Rallye du Maroc, qui se déroulera entre Fès et Erfoud (aller-retour) du 3 au 9 octobre 2019.
Mouktadiri sera co-pilotée par sa compatriote Al Fannane Firdaouss, qui l’épaulera tout au long de l’épreuve pour venir à bout de ce prestigieux rallye-raid, finale de la coupe du monde FIA des rallyes tout-terrain.
« Je tiens à remercier notre Fédération marocaine des sports automobiles de m’offrir l’opportunité de participer une deuxième fois au rallye phare de notre pays : le Rallye du Maroc. C’est avec une grande fièrté que je vais représenter notre pays au milieu de plusieurs nationalités. Merci à Monsieur Lhoussaine Ouahi, Président de notre club Atlas, pour ses efforts et son implication dans le développement du sport automobile. Merci à tous ceux qui me soutiennent et m’encouragent : famille, amis, fans et journalistes… »
En ces termes, s’est exprimé Mouktadiri, qui se bat constamment pour trouver des sponsors et les fonds nécessaires à sa participation dans des conditions acceptables.
msport.ma,