Le calendrier prévisionnel du FFSA GT4 en 2020

Nogaro donnera le coup d'envoi de la saison © André Breton

Lors de sa conférence de presse à l’occasion des 24 Heures de Spa, Stéphane Ratel le Président de Motorsport Group a dévoilé les calendriers prévisionnels de la saison 2020. 

En ce qui concerne le FFSA GT, pas de changement comparativement à celui de cette année avec une ouverture traditionnelle à Nogaro, à l’occasion des Coupes de Pâques.

Pau enchaînera en Mai avant de partir dans le Sud de la France en Juin et non plus en Juillet, où le meeting caniculaire avait ‘rincé’ les concurrents et fait fuir le public !

Spa-Francorchamps sera la seule sortie de l’hexagone alors que Magny-Cours abritera la rentrée après la trêve estivale. Le circuit Paul Ricard fermera l’exercice au début du mois d’octobre, cette ultime manche se voit avancée d’une quinzaine de jours.

Le schéma de six rencontres reste en vigueur. Pour la troisième année consécutive sous la houlette de SRO, le FFSA GT peut s’enorgueillir de monter en puissance. La moyenne des GT4 sur les grilles de départ est passée de 39 en 2018 à 41 en 2019 ! Combien seront-ils en 2020 ?

Calendrier prévisionnel 2020
10-13 Avril : Nogaro
15-17 Mai : Pau
Juin : Lédenon (dates à définir)
17-19 Juillet : Spa-Francorchamps (BEL)
11-13 Septembre : Magny-Cours
2-4 Octobre : Paul Ricard

PUBLICITÉ