Les routes de l’extrême avec Christian Califano

Christian Califano et Laury Thilleman

Dans le monde il y a 500 000 km de pistes, autant de défis pour les hommes et leur voiture.

Aujourd’hui, Laury Thilleman emmène un compétiteur de taille, le rubyman Christian Califano pour un roadtrip sur les routes du Monténegro. 

Derrière ce grand joueur du XV de France, Laury va découvrir un pilote. Mais pas seulement, Christian a aussi le pied marin.

 

Ensemble, ils vont parcourir 600 km de Off Roads. Un périple taillé sur mesure qui mettra au défi Christian sur ses talents de pilote sur la terre mais aussi sur l’eau.

L’objectif de ce road trip atteindre la frontière de l’Albanie. Une frontière hors du commun, puisqu’elle est située au milieu d’un lac. C’est sur cette bouée rouge au milieu de l’eau que Laury et Christian planterons leur drapeau.

Ce Road trip passera par des montagnes, des rivières, des lacs…pour y parvenir ils devront passer par des pistes de trial à travers les forets sombres, par les pistes encore enneigées des massifs montagneux et par des chemins aussi vertigineux que sinueux.

En Christian, Laury va trouvé un co-équipié qui ne recule devant rien, un bon vivant mais surtout un homme d’une grande générosité.

Pour atteindre leur objectif, ils auront seulement 4 jours pendant lesquels il faudra repousser les limites.

Coralie Jacob,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*