Rallye du Maroc: C’est parti !

© ODC

Le Rallye du Maroc, An 1 de l’ère ODC Events, est lancée ! David Castéra est habillé de son habit de ‘patron’ après avoir porté durant quatre saisons la combinaison officielle Peugeot. Le Béarnais de Sauveterre-de-Béarn est sur le pont sans se départir de son sourire. Avec son expérience, son sens de l’organisation aidé dans ses multiples tâches par des personnes de poids à l’image de David Serieys ou de Marie Hervagautl, la machine plus que huilée avance sans hésiter.

 

Une ruche vivante à l’Hôtel Mariott s’active pour que tout soit ‘aux petits oignons’ comme s’apprécie le rallye-raid digne de ce nom. Pas de cris, pas de pleurs, pas de panique, pas de stress… la préparation du rallye bien pensée facilite les opérations. Ensuite, dans son rôle chacun assure et gère !

Aux vérifications adminstratives, aucune attente. Au technique, le défilé fut de courte durée, motos, quads, SSV, autos et camions sont passés entre les mains des experts comme des lettres dans la boîte.

Finalement avec de la convivialité, de l’amabilité, de la sérénité, de l’humilité, du bon sens, du devoir de bien faire… un rallye-raid au label Mondial s’articule aisément. Ajoutons des gens compétents à la barre et, l’épreuve s’articule dans la bonne humeur. Il était temps que le Rallye du Maroc reprenne des couleurs et du bon sens !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*