Le Mans: Pour encore mieux suivre les 24 Heures!

© ACO

Dans moins de deux semaines, sera donné le départ de la 86ème édition des 24 Heures du Mans. Comment suivre au mieux l’épreuve? Voici les moyens mis à votre disposition par l’ACO et le WEC pendant la course.

Que vous soyez présents au Mans ou non, mais en tout cas devant votre écran d’ordinateur, voici les différents moyens d’informations mis à disposition par l’Automobile Club de l’Ouest et le WEC, pour vous permettre de vivre et suivre les 24 Heures du Mans, les 16 et 17 juin prochains.

 

Une nouveauté cette année: l’instauration d’une conférence de presse, toutes les heures, pour une dizaine de minutes, dans la salle de conférence de presse, située au 3ème étage, et accessible à tous les journalistes. A 15′, de chaque heure (15h15, 16h15, 17h15…..), un pilote, un ingénieur ou un patron d’équipe viendra répondre aux questions des médias. Cette séquence sera filmée et mise à disposition des médias. Le nom des différents intervenants sera annoncé à l’avance en salle de presse sur le tableau d’affichage. Les journalistes auront ainsi l’opportunité de venir interroger de multiples acteurs de la course, dans des conditions optimales, beaucoup plus agréables que dans la voie des stands.

Pour décrypter la course, comprendre les différents faits de course, une émission télévisée aura lieu toutes les heures, à 30′ (15h30, 16h30, 17h30…), en version française et anglaise une fois sur deux, sur la chaîne Youtube des 24 Heures. L’interactivité est une priorité puisque les questions des internautes alimenteront nombre d’explications.  

A votre disposition aussi, le site lemans.org sera à la fois informatif et pratique. Pour retrouver les informations ‘opérationnelles’, comment se loger, quels sont les horaires des vérifications, mais aussi le règlement technique et sportif, rendez-vous sur Lemans.org. Pour suivre la course, un direct sera activé également.  

Enfin, n’hésitez pas à consulter la Newsroom, où vous retrouverez tous les communiqués, le dossier de presse, mais aussi Instagram, Facebook, et Twitter, ainsi que l’ app ’24H Le Mans’ disponible sur Android et iOS.

Communiqué ACO,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*