ELMS Paul Ricard: Paroles de pilotes…

Paul Lafargue © DR

La manche de Le Mans Endurance Serie (ELMS) ce week-end sur le circuit Paul Ricard entame la dernière partie de la saison. Au Ricard dans le Var baigné de soleil, les 35 voitures présentes pour ce rendez-vous français reflète la bonne santé de la catégorie et laisse présager un beau spectacle durant cette endurance de quatre heures, ronde dont le départ sera donné sur les coups de midi.

 

Ben Hanley – Oreca-Gibson #21 – Dragonspeed : « Jusqu’ici, la saison a été assez frustrante. Nous avons toujours été dans le rythme mais nous avons joué de malchances à Silverstone suite à des problèmes sur la voiture ainsi qu’en Autriche, nous devons donc faire une course parfaite ce weekend au Castellet. Le point positif est que nous avons un bon rythme donc espérons qu’à partir de maintenant nous ne rencontrerons plus de problèmes.
« J’aime bien le circuit du Castellet, nous avons eu un bon résultat ici l’année dernière il n’y a donc pas de raison que nous ne fassions pas la même chose. Nous avons fait des tests en début de semaine et nous avons amélioré la voiture donc les choses s’annoncent plutôt bien. »

Paul Lafargue – Ligier-Gibson #28 – Idec Sport : « Le Castellet est un super circuit, c’est un cadre magique, on est sur la coté d’Azur et il fait beau ! C’est un circuit parfait pour les LMP2 donc c’est que du bonheur. J’ai hâte de rouler, on est prêt et on attend !
« Pour cette course, on peut remettre les compteurs à zéro entre tous les constructeurs, ça roule très vite et tout se joue sur de petits détails, la compétition est bonne et cela tire tous les constructeurs vers le haut ce qui est positif. La nouvelle LMP2 va beaucoup plus vite que l’année dernière, elle est très fiable et on prend beaucoup de plaisir à la piloter. »

Jeff Carter,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*