FFSA GT: Parisy et Vannelet restent leaders !

Gilles Vannelet et Mike Parisy © DR

Auteurs d’une pôle position et de deux podiums à Dijon, Mike Parisy et Gilles Vannelet gardent la main du Championnat de France FFSA GT, au terme des deux courses disputées à Dijon, dans des conditions peu évidents en particulier au cours de la course 1.

Cumulant de précieux points sur l’ensemble du meeting en Bourgogne par des 2ème et 3ème places, le binôme de la Porsche #30 du CD Sport suivi de près par Consani-Lariche – équipage #8 – se détachent du reste du peloton après six courses disputées…

 

Mike Parisy : « Ce meeting fut intense. Nous avons eu la satisfaction de décrocher deux nouveaux podiums et de conserver la tête du Championnat de France à l’heure de la trêve estivale et avant la seconde partie de la saison.
« Les conditions climatiques de Dijon ont été changeantes et très délicates durant tout le week-end. Notre rythme sur la piste humide fut à la hauteur de nos attentes, cependant l’équilibre de notre auto sur piste sèche reste à parfaire face aux redoutables Ginetta G55 GT4.
« Cette trêve estivale devrait nous laisser le temps d’analyser les données enregistrées durant ce meeting en Côte d’Or et ainsi nous permettre d’optimiser nos performances pour la rentrée à Magny-Cours les 9 & 10 septembre… »

Gilles Vannelet et Mike Parisy totalisent à ce jour quatre podiums sur 6 courses et ont accumulé 54 points contre 42 à leurs adversaires directs Consani/Lariche et 41 à Castelli/Wallgren.

Mike Parisy,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*