24 Heures du Mans: V-Traffic aux côtés de Romain Brandela

Romain Brandela © DR

La course des 24h du Mans est un événement sportif incontournable, suivi par plus de 263 500 spectateurs en 2016[1]. A 43 ans, avec un effectif de plus de 150 courses, le vice-champion de France GT3 2010/2013 Romain Brandela compte bien hisser son équipe sur le podium de l’édition 2017 en catégorie LM GTE Am. Ce coureur emblématique des 24h du Mans se lancera dans la course au volant d’une Corvette GT2 pour Labre Compétition, son casque estampillé du logo V-Traffic.

 

Acteur historiquement engagé pour la sécurité routière, V-Traffic s’affiche également sur les deux modèles de BMW de Safety Cars assurant la sécurité durant la course. Le risque d’accident est présent ; il est donc nécessaire d’assurer la sécurité de tous par des interventions précises et efficaces sur la piste. V-Traffic s’engage aussi depuis plus de 20 ans à fournir une information trafic fiable en temps réel pour garantir aux automobilistes confort et sérénité sur la route.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de V-Traffic de s’associer aux valeurs fortes des sports automobiles : performance, maîtrise et discipline.

Vincent Godec, Directeur général de Mediamobile/V-Traffic, explique : « En compétition automobile, la réactivité et la prise de décisions doivent être parfaitement synchronisées pour prétendre à la victoire tout en garantissant la sécurité des pilotes et de l’équipe. Depuis plus de 20 ans, chez V-Traffic nous distribuons une information trafic en temps réel et en continu pour aider les conducteurs à se déplacer et à optimiser leurs trajets en toute sécurité. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité soutenir Romain Brandela. »

Vanessa Chicout & Nicolas Bordiez,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*