Le Trophée des Roses en Argentine et au Maroc

Elles partent demain de Biarritz vers le Maroc

Les Trophées Roses des Andes Argentine et Roses des Sables Maroc sont les seuls vrais rallyes raids féminins conçus et organisés comme le célèbre Dakar, hors notion de vitesse.

Ils sont à la portée de toutes les féminines, comme un cadeau à offrir, une pause méritée dans une vie de femme, un défi sportif avec sa meilleure amie, un moment fort à partager avec une sœur, une cousine, une collègue…

 

Savez-vous que des milliers de Roses y ont cru avant vous ?
Elles sont comme vous : des femmes fortes, passionnées, occupées, accomplies, des mamans, des épouses, des bosseuses, des courageuses… Il leur a fallu jongler pour s’y préparer, MAIS ELLES L’ONT FAIT !

Depuis la France, l’Espagne, la Belgique, la Suisse, le Canada et la Nouvelle-Zélande, elles ont franchi les portes du Sahara et les pistes du nord-ouest argentin, somptueux paysages et terres d’accueil de leur baptême de pilotage et de navigation dans des compétitions internationales.  

Quelques doutes persistent ? Fermez les yeux, imaginez-vous avec votre co-équipière, sourires aux lèvres, boussole et road-book en mains et rêves plein la tête…

Notre équipe, experte depuis 30 ans aux 4 coins du monde est là pour vous coacher et vous faire passer le cap. Inscrivez-vous à une rencontre d’information (14 dates au mois de juin en Europe et au Québec)

Respirez, ouvrez grand les yeux, et dans quelques mois, vous partirez !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*