Désert Challenge: Bon début de l’équipage 2WD Amos/Tornabell

L'équipage du Buggy 2WD avec Amos et Tronabell

Samedi 1er avril : Super Spéciale Al Forsan International Sports Resort – 2 km

Après deux jours de vérifications administratives et techniques et le briefing des concurrents ce matin, Eugenio Amos trépignait d’impatience de prendre le volant du Buggy 2WD.

À 15h était donné le départ de la Super Spéciale, sorte de prologue qui sert à attribuer les places de départ des concurrents.

Le circuit de terre sablonneuse ne faisait pas plus de 2 km, suffisamment pour donner une bonne décharge d’adrénaline à notre équipage 2WD.

Eugenio Amos/Rafael Tornabell – 11ème en 1’58.7 : « Waw ! Eugenio a tout de suite retrouvé ses réflexes de pilotes même après plus de huit mois sans compétition ! s’exclame Rafael Tornabell, co-pilote d’Eugenio Amos sur le Rallye Abu Dhabi Desert Challenge. Il n’a commis aucune erreur et a roulé super fort ! »

Heureux mais exténué après seulement 2 km de Super Spéciale, Eugenio Amos s’extrait du Buggy 2WD le sourire aux lèvres : « Je suis déjà mort car j’ai tout donné sur deux kilomètres ! J’aurais pu faire un peu mieux mais je ne connais pas assez le comportement du buggy sur ce genre de terrain, c’est un deux roues motrices et la piste était glissante. Je pense par contre avoir fait un joli saut ! Et je suis trop content d’avoir retrouvé tout de suite le plaisir de piloter cet engin et de très bonnes sensations ! Maintenant, je suis impatient de découvrir le Buggy 2WD dans le désert. »

Demain, le rallye met cap au sud pour rallier le bivouac après 276 km.

Judith Tomaselli,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*