Organisé par Cyril Despres et David Castéra, l’Andorra 500 approche à grands pas, quelques informations importantes sur le parcours 2016 concocté par l’équipe de l’organisation et David Castera, se dévoilent.
Le prologue, qui se déroulera le vendredi 3 juin vers 16h30 aura une partie gymkhana et quelques surprises vous attendent !
A noter que ce prologue ‘Madriu Real Estate’ donnera lieu à un classement qui ne comptera pas pour la course mais qui sera un bon moyen pour tester votre moto, les road-book et vous-même sans oublier de ravir le public andorran !
Suite à celui-ci, aura lieu, comme l’an dernier, l’élection de la plus belle moto parrainée par les lubrifiants ‘ELF’, qui remettra quelques précieux litres d’huiles pour vos motos classiques.
Le samedi 4 et le dimanche 5 juin : place à la course avec 9 spéciales au total. Les spéciales seront de 4 types :
– Spéciale de régularité : chaque participant devra, tout le long de la spéciale, rouler à une vitesse choisie le matin même.
– Spéciale de régularité variable : dans la spéciale, des changements de moyenne de vitesse devront être effectués.
– Spéciale de régularité sur circuit : chaque concurrent devra réaliser le même temps chrono sur chaque tour.
– Spéciale chronométrée départ moteur arrêté : spéciale en descente, où les participants s’élanceront 2 par 2.
Ne pas omettre une autre nouveauté : le CH pénalisant. Ce CH consiste à pointer à l’heure, à la minute et à la seconde précise
CONTACT : Alex
Cell. : +376 335 269
contact@andorra500.com
Communiqué,