EnduroGP 2016: ‘Technomousse Xtreme Test’

© DR

Partenaire depuis l’an passé de l’Enduro Mondial avec son enseigne « Technomousse”, la société « Ettore Gnali Srl” (Italie) étend son partenariat sur le Maxxis FIM Enduro World Championship en devenant partenaire titre de la spéciale Xtreme de chaque GP et ce pour les trois saisons à venir !

La spéciale Xtreme de chaque épreuve prend donc le nom officiel de ‘Technomousse’ Xtreme Test.

« Nous sommes très satisfait de notre partenariat avec ABC Communication sur le championnat du Monde d’Enduro et devenir partenaire de l’Xtreme Test est aussi un bon support pour Technomousse qui associe ainsi l’idée de conditions extrêmes de course off road à la qualité de nos produits… » nous a confié Claudio PE, le directeur Marketing de la firme Lombarde, installée à Lumezzane, patrie de l’Enduro, près de Brescia.

Totalement produites en Italie, les mousses ‘Technomousse’ grâce à leur composition et à l’élasticité de leur matériel, s’adaptent très rapidement aux conditions de course proposées et peuvent passer d’un degré de dureté important à une élasticité maximum.

Technomousse se décline en versions Enduro et Enduro Soft, idéale pour les conditions extrêmes mais aussi en version Sahara (Rallyes) Cross et Mini Cross.

Nul doute qu’avec des produits d’une telle qualité, les pilotes équipés ‘Technomousse’ auront tout le potentiel pour briller lors des prochaines ‘Technomousse Xtreme Test’ de l’EnduroGP !

PUBLICITÉ