Dakar: Chute et abandon pour Ruben Faria

Ruben Faria lors de son accident © DR

Accidenté dans la boucle Bolivienne autou de Uyuni, Ruben Faria a été contraint à l’abandon. Rapatrié sur l’hôpital de campagne de Uyuni, il a pu recevoir les premiers soins et son état s’est amélioré en 24 heures.

Le pilote Portugais a tenu sur les réseaux sociaux a remercier ses adversaires qui se sont arrêtés et se sont occupés de lui en attendant les secours qui n’ont pas tardé à arriver.

 

« Je tiens à remercier Gérard Farres et Adrien Van Beveren pour l’assistance, le soutien et la force qu’ils m’ont donné jusqu’à l’arrivée de l’équipe médicale. C’est l’esprit du Dakar que j’ai ressenti dans ces instants et c’est important de constater qu’il y en a encore !
« A la suite de ma chute, la radio démontre une fracture du cubitus, de ligaments mais aussi fut décelée une fracture d’un os du visage à la suite d’une dent qui a perforé la machoire. J’ai déjà été opéré hier pour réduire la fracture. Maintenant, je vais rentrer au Portugal et dès mon transfert, dans les prochains jours, je vais m’occuper des autres fractures. J’ai eu beaucoup de chance car la chute a été très violente. Merci pour tous les messages de soutien que j’ai reçu et m’aident à surmonter ces moments difficiles ! » a écrit Ruben.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*