Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Formule E: DS TECHEETAH arrive à Berlin

En tête du Championnat de Formule E de la FIA ABB, DS TECHEETAH compte 38 points d'avance après la neuvième des treize courses du calendrier 2018/2019.

À Monaco, Jean-Éric Vergne est devenu le premier pilote à s'imposer à deux reprises cette année, pour prendre la première place du classement Pilotes.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

FE: J.E.-Vergne s'offre une belle victoire à Monaco

Après avoir conquis la pole position de l’E-Prix de Monaco, Jean-Éric Vergne s’est offert sa seconde victoire de la saison 2018/2019 du Championnat de Formule E FIA ABB, en menant la course de bout en bout. 

DS TECHEETAH est la première équipe de l’histoire à mener le Championnat Teams tout en plaçant ses deux pilotes aux deux premières positions du classement Pilotes.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

Formule E: DS Techeetah arrive à Monaco

La neuvième manche du Championnat de Formule E ABB FIA 2018/2019 se déroulera à Monaco le 11 mai 2019. DS Techeetah arrive en leader du classement Teams avec André Lotterer et Jean-Éric Vergne respectivement deuxième et sixième du classement Pilotes. 

Le célèbre circuit de Monaco accueille la Formule E pour la troisième fois. Les deux DS E-Tense FE19 seront face à vingt autres monoplaces sur une version spécifique du tracé de la Principauté, avec douze virages et 1,765 kilomètre.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

Abt sur le podium, Frijns vainqueur et leader e la F.E

Depuis le début de la saison, le Championnat FIA de Formule E propose des courses spectaculaires et imprévisibles. Ce week-end, la huitième épreuve disputée à Paris n’aura pas échappé à la règle, avec un départ donné sous le soleil et un drapeau à damier brandi sous la pluie et la grêle.  

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

Un Paris E-Prix chamboulé par la pluie !

À l’issue d’une course très disputée et totalement débridée, le pilote néerlandais Robin frijns a remporté ce samedi la quatrième édition du Paris E-Prix.

​Le quartier des Invalides recevait ce week-end la huitième manche du Championnat ABB Formula E de la FIA. Chamboulée par la pluie et même la grêle, l'épreuve parisienne, première course de Formula E à se dérouler dans de telles conditions,  a connu de nombreux rebondissements et offert un superbe spectacle au public.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

DS TECHEETAH Paris: Lotterer joue les premiers rôles

La quatrième édition de l’E-Prix de Paris – épreuve à domicile pour DS Automobiles – restera la première course de l’histoire de la Formule E disputée sous la pluie. DS TECHEETAH décroche un nouveau podium avec la deuxième position d’André Lotterer. Jean-Éric Vergne termine sixième.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

Page 1 sur 51