TAURUS T3 Max : Efficacité et fiabilité au Rallye du Maroc

Le Rallye du Maroc 2023 fut l’occasion pour la TAURUS T3 Max de démontrer ses capacités et son efficacité en obtenant des résultats exceptionnels.

Le Rallye du Maroc, dernière manche du Championnat du Monde FIA des Rallyes Raids (W2RC), s’est déroulé du 12 au 18 octobre, et a été marqué cette année par l’impressionnante performance du prototype TAURUS T3 Max. Ce prototype léger de la catégorie T3 a été la star incontestée de l’événement, démontrant son efficacité et sa fiabilité sur le difficile terrain marocain.

Avec un total de 1 470 kilomètres d’épreuves spéciales réparties en un prologue et cinq étapes, le Rallye du Maroc a mis les pilotes et les véhicules à l’épreuve dans des conditions extrêmes.

La présence de TAURUS à cet événement international fut notable, représentée par une équipe diversifiée de pilotes talentueux : l’Américain Mitchell Guthrie, la Saoudienne Dania Akeel, le Brésilien Marcelo Gastaldi et les Polonais Eryk, Michal et Marek Goczal, qui ont remporté la compétition.

Outre la victoire au classement général, TAURUS a remporté un total de cinq victoires d’étape, grâce à Guthrie (trois fois), Michal et Eryk Goczal. Ces résultats furent complétés par deux deuxièmes places, deux troisièmes places et un 1-2 le dernier jour du rallye.

LE RALLYE DU MAROC 2023
DATE ÉTAPE SECTION SPECIALE RESULTATS
13/10 : Prologue Agadir – 19 km – 1er/2ème
14/10 : Agadir-Zagora – 324 km – 1er/3ème
15/10 : Zagora-Zagora – 288 km – 1er/4ème
16/10 : Zagora-Zagora – 336 km – 2ème
17/10 : Zagora-Merzouga – 351 km – 1er/3ème
18/10 : Merzouga-Merzouga – 152 km – 1er/2ème

Sans aucun doute, l’efficacité, la performance et la fiabilité font du TAURUS T3 Max un choix exceptionnel.

TAURUS félicite l’Américain Seth Quintero, pilote du Red Bull Off-Road Junior Team USA by BFG qui a remporté le titre de la catégorie T3. Seth, rendez-vous au Dakar !

PUBLICITÉ