Rallycross Dreux DA Racing Emmanuel Moinel : Rester sur la même dynamique

Auteur d’une première qualification en finale sur le circuit de Mayenne, Emmanuel Moinel a bien l’intention de confirmer ces bons résultats lors de la dernière manche du Championnat de France de Rallycross à Dreux.

Profiter de l’expérience
Il y a un an, Emmanuel Moinel découvrait l’intensité des courses du Championnat de France de Rallycross Supercar. Douze mois plus tard, il retrouver le circuit Philippe Chanoine de Dreux avec une première saison complète qui lui a permis de progresser dans la catégorie reine de la discipline. De plus en plus efficace en piste avec, en plus de très bons départs, le pilote du DA Racing a démontré qu’il pouvait se qualifier pour la finale. Engagé ce week-end au volant de la DS 3 RX conçue et développée par le DA Racing, le pilote Aérokart, sait qu’il peut signer une nouvelle bonne performance, notamment grâce à toute l’expérience acquise cette saison.

Ce qu’il en pense
Emmanuel Moinel : « Je garde un très bon souvenir de ma course l’an passé, malgré deux mauvaises qualifications. Après ma finale de Mayenne, j’aborde ce rendez-vous sereinement pour ma deuxième apparition sur cette piste. Je vais arriver sans pression et continuer de progresser en essayant notamment de renouveler mes performances de Mayenne. Nous allons aborder cette course manche après manche. Je connais cette piste en configuration course et c’est très plaisant de rouler sur ce tracé. Ce week-end, je serai au volant de la DS 3 RX qui dispose également d’un très bon niveau de performance. Tous les éléments sont réunis pour terminer la saison de la meilleure des manières. »

PUBLICITÉ