Enduro Sherco : Zach Pichon crée la surprise en Espagne

Au programme du week-end, le Championnat d’Espagne d’enduro où Zach Pichon remporte le classement Scratch samedi devant Josep Garcia et le Championnat Off-Road d’Australie avec une victoire de Jonte Reynders.

Championnat d’Espagne d’enduro
Après la trêve estivale, le championnat d’Espagne a repris son cours à Estrada en Galice pour la 4ème et avant dernière manche.

Zach Pichon a dominé la première journée en s’imposant face à Josep Garcia, actuel leader du championnat au général. Il décroche la victoire dans la catégorie Enduro 2 et au classement scratch !

Le second jour, Zach prend la seconde place derrière Garcia au scratch et réalise la meilleure performance en E2.

Zach Pichon : « Super week-end avec ma victoire au scratch le samedi. J’étais en bagarre avec Garcia toute la journée, j’ai réussi à ne pas commettre d’erreur et à aller chercher la victoire.
« Dimanche, j’ai gardé un bon rythme sans pouvoir me battre pour la gagne mais je termine second au scratch. Je gagne ma catégorie E2.
« Un très bon week-end où je reprends des points pour le championnat.
Merci à toute l’équipe de Sherco Espagne pour le travail. »

Au classement général du Championnat, Zach Pichon est 3ème, à seulement 3 points de la 2ème place, occupée par Sergio Navarro Huertas.

Lors de la finale qui aura lieu les 13-14-15 Octobre à La Torre d’Oristá dans la région de Barcelone, les points du dimanche compteront double.

PUBLICITÉ