Sherco à la Red Bull Romaniacs

La 20ème édition de la Redbull Romaniacs est la troisième manche des six du Championnat du Monde FIM Hard Enduro.

Wade Young entame la course avec une 5ème place au prologue, Mario Roman fini 10ème.

Les orages du premier jour ont rendu la course beaucoup plus difficile, mettant à l’épreuve les pilotes. Après avoir dépensé beaucoup d’énergie sur la première journée il a fallu se battre pour tenir les 3 jours restants. Wade Young a eu une certaine constance tout au long de la course et il retient beaucoup de moments positifs. Il finit 5ème au classement général.

Parti sur un faux rythme sur le prologue et le premier jour de course, Mario Roman retrouve peu à peu son meilleur niveau et signe une très belle 3ème place le 3ème et le 4ème jour de course. Il termine la course à la 7ème position.
« La Romaniacs a été plus difficile cette année, non seulement en raison de l’augmentation de la difficulté, mais aussi de la tempête folle du premier jour. Quoi qu’il en soit, je suis heureux de reprendre la course après ma chute à l’Erzbergrodeo. J’ai montré ici que mon niveau était toujours bon. Une place dans le Top 7 compte tenu de ce qui s’est passé, c’est bien. Merci pour l’aide apportée par l’équipe qui a toujours été présente. »

Jour 1: Wade Young P4 & Mario Roman P8
Jour 2: Wade Young P4 & Mario Roman P8
Jour 3: Wade Young P4 & Mario Roman P8
Jour 4: Wade Young P4 & Mario Roman P8
Classement général Redbull Romaniacs: Wade Young P5 & Mario Roman P7

Le week-end prochain Wade Young sera présent en Allemagne pour disputer la 4ème épreuve du Hard European Challenge (Gefrees Granit Scramble).
Nous retrouverons nos deux pilotes sur le prochain mondial au Canada les 26 et 27 Août.

PUBLICITÉ