Nelson Panciatici devient ambassadeur de Linat Auto !

La belle et jeune histoire de LINAT AUTO s’est écrite en 3 étapes, elle a commencé en octobre 2014 avec l’acquisition du site de Dourdan, puis celui d’Evry en octobre 2017 et enfin celui de Corbeil en juin 2022.

Chaque site a ses spécificités qui vont de la voiture de tourisme, aux véhicules hybrides et électriques, aux véhicules utilitaires et poids lourds, aux véhicules haut de gammes premium en passant par les véhicules de prestige mais également par la restauration de véhicule anciens. LINAT AUTO traite ainsi 5600 véhicules/an dans leurs ateliers !

Le Président de LINAT AUTO, Nabil Fajjari, et son épouse Linda en charge du développement, veulent, en autre, changer l’image qu’ont les gens du métier de garagiste :
Nabil Fajjari : « Les clients ont souvent une image négative des garagistes, j’ai envie de leur faire changer d’avis. L’association avec Nelson et Alpine m’a paru intéressante pour faire passer notre message, la course automobile étant synonyme de rigueur et de qualité.
« Nous travaillons aujourd’hui selon 3 critères majeurs indissociables les uns des autres, à savoir la qualité, le prix et le délai.
« Notre objectif est de devenir une référence auprès des assurances en termes de réparateur automobiles avec un taux de satisfaction le plus proche possible de la perfection. Nos techniciens suivent des formations régulièrement pour être au courant des dernières technologies ainsi que les dernières méthodologies.
« Nous formons chaque année dans nos ateliers 5 apprentis, dont un a été un des meilleurs apprentis de France l’année dernière et qui participe aux WorldSkills cette année.
« Notre souhait, avec Linda Fajjari, c’est de faire de LINAT AUTO un véritable Groupe ! »

Nelson Panciatici a, pour sa part, rencontré l’équipe de LINAT AUTO à l’occasion de la visite du site de Corbeil. Le nouvel Ambassadeur a été conquis par la technologie mise en place et le professionnalisme des personnes chargées de travailler sur les différents types de véhicules.

Nelson : « Lors de ma visite des ateliers de LINAT AUTO, j’ai été agréablement surpris par l’approche très professionnelle des employés, on sent l’envie de ne rien laisser au hasard pour arriver à rendre une copie parfaite. Cela correspond bien aux valeurs que je rencontre en sport automobile avec Alpine dans le championnat de France FFSA GT. C’est un honneur d’avoir été choisi comme Ambassadeur pour faire passer ce message » !

Toute l’équipe de LINAT AUTO est ravie de retrouver ses couleurs sur le casque et la combinaison de Nelson Panciatici et sera, à n’en pas douter, un de ses plus fervents supporters dans la course au titre de champion de France !

PUBLICITÉ