Alpine Elf Europa Cup à Nogaro : Julien Febreau peut créer la surprise !

FEBREAU Julien (Fra), during the 2019 FFSA GT4 french championship, from april 19 to 22, at Nogaro, France - Photo Jean Michel Le Meur / DPPI

Un pilote VIP est invité par l’opérateur de l’Alpine Europa Cup sur chaque circuit de son calendrier. A peine rentré du Grand Prix de Melbourne, la voix de la Formule 1 sur Canal +, Julien Febreau passera son prochain week-end dans le Gers aux Coupes de Pâques. Comme en 2022 en Clio Cup mais, cette fois, c’est au volant d’une Alpine #100 qu’il va se montrer.

Déjà vainqueur chez les Gentlemen de la discipline à Nogaro en 2019, Julien fait son retour en Alpine et très modestement espère faire sensation lors de sa pige sur le circuit gersois qu’il connaît bien ! Méticuleux et très appliqué, les essais libres lui permettront de reprendre ses repères avant de progresser crescendo.

Julien Fébreau n’est pas un débutant en termes de sport mécanique, champion de l’e-Andros en Elite cette saison, il participe épisodiquement à des manches de rallycross avec le DA Racing cher à Dominique Dubourg, discipline qu’il affectionne tout particulièrement dans la trajectoire de son Papa.

PUBLICITÉ