SOCOPA, Fournisseur Officiel des 24 Heures du Mans

A quelques jours de la révélation de la liste des engagés pour le Centenaire des 24 Heures du Mans (10 et 11 juin prochain), l’Automobile Club de l’Ouest, créateur et organisateur de la célèbre course, et SOCOPA, 1er fournisseur de viande pour la restauration française, sont heureux d’annoncer aujourd’hui la signature d’un partenariat, sur l’année 2023.

En qualité de Fournisseur Officiel, SOCOPA sera désormais prestataire référencé de l’Automobile Club de l’Ouest. Son offre large de viandes de bœuf, porc, veau ou agneau sera donc proposée aux restaurateurs présents sur le circuit pendant les épreuves.

A l’occasion du Centenaire des 24 Heures du Mans, SOCOPA fêtera ses 70 ans et sera également présent sur le circuit afin de proposer des animations autour de la marque et des dégustations de produits.

Ce partenariat, conclu pour une durée d’un an entre deux marques à fort impact territorial, s’inscrit dans la lignée des engagements RSE de l’ACO et sa volonté de faire appel à des partenaires locaux : situé à la Ferté Bernard et à Evron (et sur 11 autres sites), SOCOPA emploie près de 5 000 personnes en France. Grace à son lien privilégié avec les éleveurs, SOCOPA valorise nos filières françaises et propose des viandes de qualité (origine France, Label rouge, Bio…).

Jean-Baptiste Schmidt,

PUBLICITÉ