Dakar Étape 8 : Ross Branch vainqueur, Mason Klein leader…

Encore de la nouveauté en ce dimanche, côté des motos avec la première victoire de cette édition de Ross Branch. L’animateur du Rallye du Maroc en octobre dernier, refait parler de lui avant la journée de repos, il présente un moral tout neuf !

Par cette victoire aussi, Hero reprend des couleurs et croise les doigts pour que ce début de succès se poursuivre dès mardi après la journée de relâche pour les pilotes.

Par contre, Mason Klein, 2ème du secteur réalise une belle opération en s’emparant de la tête du général. Le jeune pilote privé BAS World KTM Racing va pouvoir se relaxer demain lundi et penser à Dammam, et au drapeau à damier ! Skyler Howes, son équipier, passe deuxième et précède toujours au général, le premier des pilotes KTM Kevin Benavides devant Toby Price, la marque autrichienne est aux aguets.

Les deux pilotes du Monster Energy Honda, Pablo Quintanilla et Adrien Van Beveren sont dans le bon wagon. Daniel Sanders (7ème) en meilleure forme revient à pas de loup. Joan Barreda (Honda), ‘Nacho’ Cornejo (Honda) et Matthias Walkner (KTM) clôturent le top ‘ten’.

PUBLICITÉ