Dakar : Appel des motos

Après le passage devant les commissaires de course de la plus grande partie des favoris autos hier, les challengers de chez BRX, à savoir Sébastien Loeb, Guerlain Chicherit et ‘Orly’ Terranova, sont appelés à présenter leurs Hunter.

Le Sea Camp installé en bord de mer Rouge sera aussi largement animé par le défilé des favoris de la catégorie motos. La galaxie KTM (incluant aussi les motos GasGas et Husqvarna) comprend le plus grand nombre d’anciens vainqueurs, avec Sam Sunderland, Matthias Walkner, Toby Price et Kevin Benavides.

Mais leurs contradicteurs les plus attendus, à savoir les pilotes Honda, auront de sérieux arguments, avec la nouvelle recrue Adrien Van Beveren en plus de Ricky Brabec, Pablo Quintanilla et ‘Nacho’ Cornejo, sans oublier Joan Barreda en cavalier solitaire. La deuxième et dernière journée de ‘vérifs’ verra aussi chez les T3 l’apparition de la nouvelle ‘dream team’ de Red Bull regroupant ‘Chaleco’ Lopez, Seth Quintero, Austin Jones, Cristina Gutierrez, ainsi que Rokas Baciuska qui est resté en catégorie T4.

PUBLICITÉ