Rallycross en Mayenne DA Racing : Des objectifs précis pour Julien Fébreau

Quelques jours après avoir pris le volant de l’Alpine F1 A521 sur le circuit de Monza, Julien Fébreau retrouve la 208 Supercar du DA Racing pour la 7ème manche du Championnat de France de Rallycross sur le Circuit Maurice Forget de Mayenne.

Des sensations à confirmer
Qualifié à deux reprises en pôle position lors de ces dernières apparitions, avec notamment une deuxième place à Lessay en Finale, Julien Fébreau fait partie des éléments perturbateurs du Championnat de France de Rallycross Supercar. La ‘voix de la F1’ sur Canal+ connaît
bien le circuit Maurice Forget de Mayenne pour y avoir effectué différentes séances d’essais en Supercar. Déjà vainqueur sur cette piste au volant d’une Super1600, Julien se verrait bien transformer l’essai au volant de la 208 Supercar du DA Racing. En confiance avec le staff
technique du DA Racing, Rémi Verlaque, Léo Chabot et Marc Laboulle, le pilote de la 208 #16 sait qu’il aura l’opportunité de terminer sa saison de la meilleure des manières ce week-end à Mayenne, puis à Dreux dans un mois.

Ce qu’il en pense
Julien Fébreau : « Après une journée inoubliable au volant de l’Alpine F1 A521, j’ai hâte de retrouver toute l’équipe du DA Racing et l’habitacle de la 208 Supercar. Mayenne est un circuit que j’affectionne particulièrement, même si je n’ai jamais participé à une course sur cette piste au volant d’une Supercar. J’en garde de très bons souvenirs avec notamment ma victoire en Super1600 en 2012. Lors des premières courses cette saison, nous avons démontré que nous avions le niveau pour jouer aux avant-postes. Je dois maintenant apprendre à concrétiser le travail, je vais m’y employer et aller ainsi au bout de mes objectifs. J’ai encore des rêves de F1 plein la tête, mais je suis vraiment impatient de retrouver l’ambiance du Rallycross. »

PUBLICITÉ