Rallycross à Lohéac DA Racing : Romuald Delaunay en quête

Deuxième du classement provisoire du Championnat de France de Rallycross Supercar, Romuald Delaunay veut profiter du Rallycross de Lohéac pour réduire l’écart sur le leader. Toujours rapide au volant de la DS 3 Supercar du DA Racing, ‘Romu’ vise le meilleur résultat.

Le titre en ligne de mire
Auteur de deux podiums cette saison, Romuald Delaunay fait partie des hommes forts du Championnat 2022. Le pilote de la DS 3 Supercar du DA Racing est impatient de retrouver le circuit de Lohéac. Et pour cause, le Normand avait marqué les esprits lors de sa première venue en Bretagne l’an passé dans le cadre du Championnat d’Europe. Ce week-end, le niveau de la compétition sera particulièrement relevé avec l’engagement de pilotes internationaux. ‘Romu’ a bien l’intention de mettre à profit son expérience européenne pour tenir tête à toutes ces références et conserver ainsi toutes ses chances de remporter le titre de Champion de France.

Ce qu’il en pense
Romuald Delaunay : « Au regard de la liste des engagés, le Rallycross de Lohéac est la course de l’année, les meilleurs pilotes français et européens se sont donné rendez-vous en Bretagne. Avec plus de trente Supercar présentes sur la grille de départ pour seulement huit places en Finale, aucune erreur ne sera permise. Le DA Racing dispose maintenant d’un recul sur les nouvelles gommes utilisées cette saison en Championnat de France et nous connaissons parfaitement le potentiel de la DS 3 Supercar, notamment sur les départs. La météo pourrait avoir un rôle à jouer avec de la pluie prévue dimanche. Toute l’équipe est prête pour ce rendez-vous qui s’annonce d’ores et déjà comme le tournant de la saison. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ