Rallycross à Lohéac : Anthony Pelfrene à la découverte de la 208 Supercar du DA Racing

Troisième de la Coupe de France Division 3 en 2021 et deuxième du classement provisoire de la Coupe de France D3 cette saison, avec notamment trois podiums, dont une victoire, Anthony Pelfrene a décidé de participer au Rallycross de Lohéac avec la 208 RX1 du DA Racing.

La course idéale
Engagé en Rallycross, dans la Coupe de France Division 3, depuis début 2021, Anthony Pelfrene s’est rapidement distingué par de très bons résultats au volant d’une quatre roues motrices. Avec pas moins de 11 podiums en 12 courses, Anthony s’est vite senti à l’aise sur les
pistes de Rallycross. Déjà présent en Supercar à Lohéac en Euro RX1 l’an passé, le Francilien a décidé de renouveler l’expérience en s’installant dans le baquet de la 208 Supercar du DA Racing. Outre l’envie d’oublier sa déconvenue de 2021, Anthony veut profiter de rendez-vous d’envergure pour se situer dans la hiérarchie du Supercar face aux meilleurs de la discipline.

Ce qu’il en pense
Anthony Pelfrene : « Pour ne rien vous cacher, je suis resté sur ma faim après mon tonneau lors du Rallycross de Lohéac l’an dernier et j’avais clairement l’intention d’avoir cette fausse note à l’esprit. Cette course était également l’occasion idéale de découvrir un nouvel univers avec le DA Racing et des voitures qui se sont récemment illustrées en Championnat du monde.
Je vais donc bénéficier de tout l’encadrement du DA Racing pour disputer cette course face aux meilleurs pilotes européens avec la venue d’Andreas Bakkerud, de Yuri Belveskiy, de Fabien Pailler et de ‘JB’ Dubourg, mon équipier ce week-end. Je suis dans l’environnement idéal pour progresser rapidement.

Manu Naud,

PUBLICITÉ