Rallycross : Julien Febreau en quête de victoire à Chateauroux

Deuxième du Rallycross de Lessay, première manche du Championnat de France 2022, Julien ébreau retrouve la 208 RX1 du DA Racing à l’occasion du Rallycross de Châteauroux. La ‘Voix de la F1’ sur Canal+ rentre dans la liste des candidats à la victoire.

Confirmer les sensations de Lessay
Engagé cette saison dans un programme de quatre courses avec la 208 RX1 du DA Racing, Julien Fébreau fait partie des 27 pilotes présents ce week-end sur la grille de départ du Circuit des Tourneix. En confiance au volant de la 208 RX1, lauréate à Faleyras en mai dernier, le pensionnaire du DA Racing peut également compter sur toute l’expertise des techniciens du DA Racing. Intraitable lors des qualifications de Lessay, Julien a bien l’intention de confirmer ses performances et de concrétiser en montant sur la plus haute marche du podium.

Ce qu’il en pense
Julien Fébreau : « Après un premier week-end prometteur à Lessay, je suis impatient de retrouver la 208 RX1 du DA Racing à Châteauroux. Piloter sur le circuit des Tournis est toujours un moment particulier, car c’est ici que j’ai pris le départ de ma première course en Coupe de France de Rallycross en 2008. Les conditions météorologiques risquent d’être capricieuses et nous allons travailler pour appréhender parfaitement tous ces paramètres. Je vais également avoir un regard très attentif sur la catégorie Super1600 avec les débuts d’Alexandre, mon petit frère, au volant d’une Fabia RX3. Je vais consacrer une partie de mon temps à lui apporter quelques conseils avant de me focaliser sur le pilotage de la 208 RX1. »

 

PUBLICITÉ