e-Andros à Lans-en-Vercors : Le Team DA Racing-GDM en embuscade

Trophee Andros 2021-2022.

Après un début d’hiver marqué notamment par les podiums de l’AS01-GDM en Élite aux mains de Julien Fébreau, le Team DA Racing-GDM va découvrir, ce week-end, l’historique circuit de Lans-en-Vercors qui a accueilli les premières courses du Trophée Andros au début des années 90. Engagé en Élite Pro, Pierre-Louis Loubet veut confirmer sa montée en puissance tandis que Julien Fébreau vise le podium en Élite.

Pierre-Louis Loubet découvrait à Isola 2000 toutes les subtilités du pilotage sur glace au volant de l’AS01-GDM, quatre roues motrices et directrices, alimentée par une chaîne de traction électrique. Le Champion WRC2 en 2019 améliorait considérablement ses chronos pour terminer son passage dans les Alpes du Sud avec une qualification en Super Pole puis en Super Finale Élite Pro. Ce week-end, sur une piste que de nombreux pilotes comparent à une spéciale de rallye, le rookie du e-Trophée Andros Élite Pro sera à suivre de près.

Auteur de trois podiums depuis ses débuts sur le e-Trophée Andros 2022 sur le circuit d’Andorre, Julien Fébreau vient semer le trouble dans la hiérarchie de la catégorie Élite. Méthodique dans son approche en appliquant les conseils du staff technique su Team DA Racing-GDM, le pilote de l’AS01-GDM #87 sait qu’il peut encore gagner de précieux centièmes de secondes. Julien arrive en confiance sur le tracé de Lans-en-Vercors après ses deux Top 3 d’Isola 2000.

CE QU’ILS EN PENSENT
Pierre-Louis Loubet – Pilote AS01-GDM #87 – Élite Pro : « Mon premier week-end à Isola 2000 m’a permis de découvrir tout l’univers du pilotage de l’AS01-GDM. Vous prenez beaucoup de plaisir derrière le volant et les conseils des techniciens du Team DA Racing-GDM m’ont permis de rapidement progresser. Le circuit de Lans-en-Vercors est réputé pour son style qui se rapproche d’une spéciale de rallye, je devrais être dans mon élément. Sportivement, j’ai envie de me rapprocher du Top 3, il ne faudra oublier aucun détail pour confirmer les bonnes performances d’Isola 2000. »

Julien Fébreau – Pilote AS01-GDM #87 – Élite : « Après cette petite pause de quinze jours, je suis très heureux de retrouver tout le staff du Team DA Racing-GDM. Je vais partir dans un week-end de découverte, car je n’ai jamais roulé sur le circuit de Lans-en-Vercors. C’est le dernier tracé du e-Trophée Andros que je vais découvrir ! Cette piste est réputée exigeante, il va falloir profiter des courts essais pour se mettre rapidement dans le bain et trouver de bonnes sensations au volant de l’AS01-GDM. L’objectif est de continuer le travail que nous avons accompli avec l’équipe. Nous pouvons dire que nous sommes en avance dans les temps de passage de ce projet sur le long terme. »

PUBLICITÉ