Constance Arnoult, actrice principale du troisième épisode du podcast Porsche

« C’est la chose la plus importante de ma vie ». Constance Arnoult, co-fondatrice du média culturel l’Éloge, actrice et mannequin, revient pour Porsche sur son parcours et sa passion pour l’Art vivant. Constance découvre la passion du spectacle vivant à travers la danse qu’elle pratiquera très jeune pendant une dizaine d’années. Elle co-fonde le média l’Eloge durant le premier confinement en commençant par une vidéo sur Instagram dans laquelle elle présente, de façon passionnante, son coup de cœur littéraire écrit par James Frey. Aujourd’hui pleinement engagée dans l’acting, elle prend des cours de théâtre intensifs dans lequel elle s’épanouit au quotidien. Elle est actuellement à l’affiche du film Friendzone, sur Netflix.

Autour du thème de la passion, Constance Arnoult se livre sur ce qui la fait vibrer au quotidien dans le troisième épisode de « Passions. Le podcast Porsche. » Elle partage ainsi son amour pour les arts, la culture et ses expériences dans ces univers : « Le public de l’Eloge est composé de néophytes curieux. De gens qui ne connaissent pas forcément la danse, l’opéra mais qui ont envie de découvrir et de ressentir des choses. »

Déjà trois épisodes disponibles à l’écoute ‘Passions. Le podcast Porsche.’ est le format audio de Porsche en France. Chaque épisode aborde une thématique spécifique et rassemble des personnalités qui ont à cœur de partager avec les auditeurs la passion qui les motive au quotidien. Qu’ils soient chefs, artistes, sportifs, entrepreneurs, tous ont choisi de vivre intensément leur passion, celle même qui, depuis sa création, est le moteur de Porsche. Dans le premier épisode dédié à la gastronomie, deux invités prestigieux étaient venus se confier au micro de Karine Vergniol : Johanna Le Pape, cheffe pâtissière bien-être et engagée championne du monde des Arts sucrés, et Simone Zanoni, chef du restaurant étoilé Le George, de l’hôtel Four Seasons George V et ambassadeur Porsche. Dans le second épisode, c’était au tour d’Olivier Rousteing, directeur artistique d’une très grande maison de couture française depuis 10 ans. Pour ce troisième épisode inédit, c’est Constance Arnoult qui est venu s’exprimer au micro.

Les trois épisodes de ‘Passions. Le podcast Porsche.’ sont à découvrir ou redécouvrir dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoute en ligne : Apple Podcast, Deezer, Spotify, SoundCloud, Amazon Music, Podcast Addict, Stitcher…

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*