Camelia Liparotti parle de l’incident avec son camion d’assistance

Camélia Liparoti qui ne fait jamais de vague lorsqu’elle évolue sur le Dakar est sous le choc après l’embrasement de son camion d’assistance sur l’autoroute entre Djeddah et Ha’il ! Incompréhension en ce qui concerne cet incident qui en surprend plus d’un après l’attentat vécu dans la Ville de Djeddah !

« Dakar 2022 n’est pas une aventure. C’est presque un drame pour moi ! Heureusement, personne n’est blessé, je vais bien et en bonne santé. Mon camion d’assistance et le camping de Dakar ont pris feu hier sur le chemin entre Jeddah et Hail où nous sommes installés pour deux jours. Nous avons tout perdu, y compris mon passeport, mon ordinateur, mes vêtements, mon tout, ma maison. Je suis encore choquée, tu ne crois pas que c’est vrai ! Quand tu te réveilles, tu penses avoir fait un cauchemar, mais c’est pourtant réel. Je ne sais plus quoi faire. Rester à Djeddah ou rentrer à la maison ? Je n’ai plus mon passeport, ce problème est à résoudre en priorité. Finalement, je me suis dit que c’est une bonne idée de suivre le Dakar, de faire le prologue quand même, de faire le transfert routier de 600 km sous la pluie et dans le froid. X-raid m’a donné une veste pour me réchauffer car, je n’ai plus de vêtements. Il me reste mon costume de course, mon casque, mes chaussures de course. C’est peu. X-raid et surtout Tobias Quandt ont été très gentils avec moi, tout le monde essaie de m’aider, y compris Sven. J’ai tout perdu mais je me sens appartenir à la famille Dakar. Tout le monde essaie de m’aider, j’espère pouvoir continuer le Dakar, sans trop y croire. Je ne me souviens plus comment j’ai avancé dans le prologue. Je n’ai pu me concentrer sur la piste, mais je l’ai terminé. »

Coup dur pour Camelia dont les amis se mobilisent pour elles afin de lui permettre de continuer dans d’autres conditions ce Dakar, cette épreuve qu’elle chérie autant.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*