Objectifs Dunes se prépare pour le Rallye du Maroc

– La course c’est la vie, avant et après, il n’y a que l’attente…

Nous avons attendu, nous n’avons jamais perdu espoir, ce fut long, très long mais enfin, il y a eu la course !

Nous sommes arrivés en Espagne pour la Baja comme on revient à la maison après un long voyage.

Rien n’a changé mais on se sent un peu perdus

Il fallait passer les vérifications techniques, le règlement ayant évolué en 18 mois. Il fallait se remettre dans le rythme, retrouver nos marques, en intégrant les nouveaux dans l’équipe.

Mais le plaisir était toujours là vital pour l’équipe !
L’Optimus a lui suivi son tableau de marche sans problème, suivant de près les ‘cadors’ de la discipline.

La course, c’est la vie, tout ne se passe pas toujours exactement comme on le voudrait… Le SMG lui a eu son lot de soucis..

Ça aurait pu se terminer sur le sommet d’une colline, une roue avant ayant décidé de suivre sa propre route à travers champs… mais c’était sans compter sur notre acharnement à vouloir finir à tout prix. Les 150 derniers kilomètres sans frein ne seront sûrement pas les plus beaux souvenirs de notre histoire mais il fallait le faire !

Quand on a la chance d’être sur la ligne de départ aux côtés de Sébastien Loeb, Nasser Al Attiyah, Cyril Neveu, Jutta Kleinschmidt, quand on a attendu ça pendant si longtemps, quand on sait les efforts que nos partenaires ont consenti pour nous permettre d’être là, on ne peut pas dire qu’on en a assez , que c’est trop dur…

La course c’est la vie alors maintenant il faut vivre, et vite !
A peine rentrée d’Espagne, toute l’équipe a les yeux tournés vers le Rallye du Maroc qui se déroulera début Octobre. Deux mois pour remettre les voitures en état, c’est court mais on y arrivera

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*