L’heure de la rentrée a sonné pour l’Endurance CUP by Funyo à Nogaro !

Ce week-end, le peloton des Funyo SP05 Evo se retrouve pour une course de 2 heures sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro dans le cadre du Trophée Tourisme Endurance.

Le titre est relancé pour les 3 derniers meetings !
En effet l’absence du leader actuel Ewen Hachez laisse la place pour ses féroces concurrents. Ainsi, le team alsacien Kairos Racing avec l’équipage de la #249 composée de David Braunstein et du jeune Jordan Meyer (actuellement second du championnat) ou encore l’équipage de la Funyo #223 du team Belt Racing (les Frères Thierry et Laurent Glas et Jesse Bouhet) en 3ème position vont se battre lors de ce week-end gersois.

Xavier Cousin de la Funyo #206 (HMC Racing) va tout faire pour monter sur le podium scratch tout comme Eric Mary #225.
Après avoir partagé son volant avec Pascal Huteau lors du meeting de Dijon, Julien Charitour partagera le volant de la Funyo #224 avec son ami Franck Artuit (HMC Racing).

Les parisiens du team Uber Modern (Hugo Fleury et Olivier Bec) ont bien l’intention de figurer en haut du classement pour cette nouvelle manche.
Toujours fidèles au poste Guillaume Yaouanc et Benoît Steckr Ridel Funyo #230 (HMC Racing) ne vont rien lâcher non plus.
Du nouveau du côté de la #294 (Kairos Racing) car Alain Meyer sera épaulé pour le week end par Fabien Bornancin.
Axel Dolhem sur la Funyo #229 (HMC Racing) est plus motivé que jamais.
Ils effectuent 100% des deux championnats Funyo les pilotes gentlemen de la #261, Frank Lefèvre et Rémy Brouard comptent repartir avec une coupe samedi.

Ce week-end marquera le grand retour du team Spirit of Patrick Bouazis. La #287 sera composée du père et du fils Franck et Brian Ruffino ainsi que le jeune Thomas Fédelique.

Le talentueux Edouard Héry, fidèle pilote de la Sprint CUP by Funyo partagera le volant de la Funyo #209 bis avec le jeune Sasha Hebrard. Cette voiture sera à surveiller de très près.

Une météo ensoleillée attend nos pilotes Endurance CUP by Funyo. Débuts des hostilités ce vendredi matin !

Funyo le meilleur rapport Prix, Plaisir, Performance du sport automobile français.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*