Sherco Enduro et Hard Enduro : Un mois d’août haut en couleur, en victoires et en titres

Alors que les ISDE 2021 viennent de débuter ce lundi, retour sur ce qu’il s’est passé lors de ce mois d’Août pour les pilotes du team Sherco Racing Factory.

Mario Roman et Wade Young tout juste rentrés de la Romaniacs sont allés aux USA pour participer a la Tennessee KnockOut, épreuve au calendrier 2021 du championnat du monde Hard Enduro. Les pilotes Sherco, sur la lancée de leur performance à la Romaniacs, vont réaliser une course solide, Wade 4ème et Mario 5ème. Au classement provisoire ils occupent le 3ème et 4ème rang avant la prochaine épreuve qui aura lieu mi-septembre en Pologne (HERO Challenge).

En championnat de France d’Enduro, Christophe Nambotin continue sa domination en catégorie E3 au guidon de sa 300 SE ajoutant deux nouvelles victoires à son compteur. Lui aussi reprendra la compétition mi-septembre lors de l’épreuve de Vorey-sur-Arzon.

Enfin, Jack Edmondson est titré à l’issue de la septième journée en championnat d’Angleterre Sprint Enduro. C’est le troisième titre scratch consécutif pour Jack dans ce championnat.

PUBLICITÉ