FIM : La Hungarian Baja ce week-end autour du Lac Balaton

Hungarian Baja, du 5 au 8 août 2021
Quatrième manche de la Coupe du Monde FIM des Bajas 2021

Moins de deux semaines après la Baja Aragon, c’est au tour de la Hongrie d’accueillir la quatrième manche de la Coupe du Monde FIM des Bajas 2021. Sixième au classement provisoire, le Tchèque, Martin Michek KTM), aura a coeur de remporter les lauriers mais il aura fort à faire avec les deux pilotes Hero Joachim Rodrigues et Sebastian Bühler.

Treize pilotes motos FIM et six quads FIM sont attendus jeudi 5 août aux vérifications administratives et techniques qui se dérouleront dans l’après-midi au Suzuki Meszaros de Varpolata, joli village non loin de Veszprém et du fameux Lac Balaton.

Le vendredi 6 août, les pilotes courront une Super Spéciale SSS (également considérée comme SS1) de 7,69 km afin d’établir l’ordre de départ de la SS2 du lendemain. Au total, 7 Secteurs Sélectifs dont 4 le samedi et 2 le dimanche pour un total de 604,97 km avec 454,75 km en Spéciale.

Pour contrer les ambitions de Martin Michek (KTM), on pourra compter sur Rodrigues (Hero) et Bühler (Hero) pour animer le spectacle tout comme Konrard Dabrowski (KTM), seul Junior à courir la Hungarian Baja. Il faudra aussi compter sur Mathieu Doveze (KTM), 6ème de la Baja Aragon et qui s’est inscrit en dernière minute.
Les Dames sont nombreuses pour cette Hungarian Baja : Mirjam Pol (Husqvarna), Margot Llobera (KTM), Sarah Khuraibet (KTM) et une quadeuse Olga Rouckova (Yamaha).

En Quad, nous retrouvons les deux Saoudiens Altuwayjri et Alsuwayh, respectivement 1er et deuxième au classement provisoire de la Coupe du Monde FIM des Bajas 2021.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*