De nombreuses récompenses en jeu dans le Championnat de France FFSA Tourisme

Le Championnat de France FFSA Tourisme, qui a débuté ce week-end à Nogaro, ne manque pas d’intérêt pour les participants. Le promoteur SRO Motorsports Group a profité des Coupes de Pâques pour révéler les nombreuses récompenses offertes aux concurrents de cette première saison.

Un engagement pour la saison 2022 offert aux quatre champions
Les champions dans les quatre catégories – TC, TCA 1, TCA 2 et TCA Light – seront tous invités à remettre leur titre en jeu en 2022. Le promoteur SRO Motorsports Group offrira en effet l’engagement pour l’entièreté de la saison 2022. Dans le cas du Champion de France FFSA en TC, il aura même la possibilité de troquer son engagement dans le FFSA Tourisme contre un engagement en Championnat de France FFSA GT. Une belle manière pour SRO Motorsports Group d’affirmer sa volonté de positionner le Championnat de France FFSA Tourisme à la base de sa pyramide.

Un test en GT4 pour les quatre champions
Toujours dans sa volonté de faire du FFSA Tourisme une rampe de lancement vers les catégories supérieures, SRO Motorsports Group offrira l’opportunité aux Champions de France FFSA Tourisme en TC, en TCA 1, en TCA 2 et en TCA Light d’effectuer un test au volant d’une GT4 en fin de saison.

Un test en M4 GT3 pour le meilleur Junior en BMW
Pour encourager les pilotes qui auront misé sur la BMW M2 CS Racing, BMW M Motorsport a décidé d’offrir une magnifique carotte aux jeunes pilotes qui font confiance à ses produits. Le meilleur pilote de maximum 25 ans qui aura disputé la saison à bord d’une voiture de la marque bavaroise se verra en effet offrir un test en fin de saison au volant de la toute nouvelle BMW M4 GT3, la nouvelle icône de BMW M Motorsport qui sera homologuée à partir de la saison 2022.

Des chèques GT2i et Racing Lubes pour les lauréats
Partenaires du Championnat de France FFSA Tourisme, GT2i et Racing Lubes ont également voulu encourager les lauréats dans les deux catégories. Fournisseur de tous les produits et équipements nécessaires à la pratique du sport automobile, GT2i offrira deux chèques de 125 euros par course. Quant au spécialiste des huiles Racing Lubes, il offrira un chèque de 100 euros à l’auteur du meilleur tour du week-end (essais qualificatifs et courses) dans chacune des 4 catégories.

Iron, Rookie et Ladies Awards : trois récompenses supplémentaires
Trois récompenses supplémentaires seront mises en jeu lors de chaque course, en fonction du classement général. Un trophée sera offert à la meilleure féminine, un au meilleur Rookie (21 ans maximum) et un au meilleur pilote Iron (42 ans minimum). Voilà autant de points d’intérêts qui viendront s’ajouter dès la première saison de ce championnat.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*